mercredi 30 mai 2018 à 10h30

Plage du Faré --> Aéroport (3km)

Réglement

Parcours

4 000 participantes, 100 professeurs d'EPS, 150 Jeunes Officiels, 30 Jeunes Secouristes,

15 Jeunes Reporters, des Ambassadeurs du Développement Durable...

et une invitée de marque en la personne de Christine ARRON !!

L'UNSS Mayotte, avec son partenaire SFR, organise le mercredi 30 mai 2018 une course exclusivement dédiée aux féminines appelée

LA MAHORAISE SFR. Cette course, festive, solidaire où le plaisir et le partage prennent le pas sur la performance va permettre à chaque élève, licenciée à l’UNSS, d’inviter des amies non licenciées de son établissement à partager ce moment festif. Plus encore, toutes les féminines du système éducatif sont invitées à mettre les baskets !! L’UNSS Mayotte, forte de près de 10 000 licenciés dont plus de 4000 filles, multiplie les programmes de mixité et les formules sportives mixtes à parité.

LE DEVELOPPEMENT DE LA PRATIQUE FEMININE.

Au travers de ces différents thèmes transversaux qui guident ses actions, l'UNSS Mayotte place le développement du sport féminin comme un objectif majeur. Cet événement promet d’être le temps fort féminin du sport scolaire en échos des courses LA LYCEENNE organisées sur une grande partie du territoire français cette année. Cette course est le temps fort proposé à toutes les jeunes filles licenciées ou non d’un même établissement. Et pas seulement des élèves...Professeures, surveillantes, CPE, tous les personnels VR...etc ainsi que les mamans d'élèves sont invitées à partager ce moment fort.

La solidarité et le plaisir priment sur la performance en franchissant la ligne d’arrivée ensemble sans se soucier d’un classement final.

Parcours de LA MAHORAISE

Télécharger l'affiche

Le Dossier

Copyright 2019 - UNSS Mayotte - www.unssmayotte.org